GoW Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les zerg en diamant et ben c des cheaters !

4 participants

Aller en bas

Les zerg en diamant et ben c des cheaters ! Empty Les zerg en diamant et ben c des cheaters !

Message  ChaineRubis Mar 14 Déc - 0:52

nan serieux mais je vien de faire une partie de ouf O_O JE VOUS PROMER se qui joue zerg et qui apprene cette bo par coeur vous roxer tous les terrans c des gros ouf les zerg en diamants et JEN EST MARRE >,<
ftp://gow-sc2.serveftp.com/ReplaysMembres/1c1/Battle.net%20Ligue%20Diamant/
ChaineRubis
ChaineRubis
Pipelette
Pipelette

Messages : 127
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les zerg en diamant et ben c des cheaters ! Empty Re: Les zerg en diamant et ben c des cheaters !

Message  ILin Mar 14 Déc - 13:38

Les zergs ce sont des cheats code pour l'argent.
ILin
ILin
J'aime le Flood
J'aime le Flood

Messages : 513
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les zerg en diamant et ben c des cheaters ! Empty Re: Les zerg en diamant et ben c des cheaters !

Message  Burlock le poulet Mar 14 Déc - 14:31

Bah tu gagne sur cette partie (d'ailleur jai pas compris pourquoi il avait pas fait plus de chancres etant donné que tu avait peu de maraudeurs comparé au marines mais bon ) alors pourquoi tu dit que les zergs sont cheater ?
Burlock le poulet
Burlock le poulet
J'aime le Flood
J'aime le Flood

Messages : 757
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les zerg en diamant et ben c des cheaters ! Empty Re: Les zerg en diamant et ben c des cheaters !

Message  ChaineRubis Mar 14 Déc - 20:52

parske le mec il avait fait plus de chancre comme tu dit bah gt out en ayant rien pu faire dautre
ChaineRubis
ChaineRubis
Pipelette
Pipelette

Messages : 127
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les zerg en diamant et ben c des cheaters ! Empty Re: Les zerg en diamant et ben c des cheaters !

Message  Burlock le poulet Mar 14 Déc - 23:24

ouai c'est vrai que si il avait fait plus de chancre tu etait mort je pense mais bon c'est le resultat qui compte Smile
Burlock le poulet
Burlock le poulet
J'aime le Flood
J'aime le Flood

Messages : 757
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les zerg en diamant et ben c des cheaters ! Empty Re: Les zerg en diamant et ben c des cheaters !

Message  Shiranui Mer 15 Déc - 2:36

il ne pouvait pas faire plus de chancre, pas l'économie ni les larve pour et mm si il en avait u 3 ou 4 de plus, tu aurai survécu

il a pu t'attaquer si tôt car il n'a pas monté son économie, sinon l'attaque aurai été retardé et tu n'aurai pas été emmerdé^^
Shiranui
Shiranui
Pipelette
Pipelette

Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : 29000 quiper (bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Les zerg en diamant et ben c des cheaters ! Empty Re: Les zerg en diamant et ben c des cheaters !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum