GoW Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[En test] Aze [Zerg]

2 participants

Aller en bas

[En test] Aze [Zerg] Empty [En test] Aze [Zerg]

Message  Aze Lun 21 Nov - 12:32

- En première partie une petite présentation IRL
Bonjour, je m'appel Julien j'ai 19ans et je suis actuellement en DUT réseau et telecommunication.

- Et ensuite votre présentation IG
Pseudo et numéro de joueur* :LOGAze 299
Votre classement League 1c1:Bronze (mais un ami ma indiquer que j'avais le niveau plat, a vous de tester si vous le souhaiter ^^)
Votre passé sur Starcraft 1 et 2 (tournoi, ....):rien sur sc1, et aucun tournoi sur sc2 (top bronze sur la saison 2, pas jouer a la saison 3)
Vos motivations à rejoindre la communauté GoW:Je souhaite progresser et m'integrer dans une communauté, m'y investir et aider au mieux
Vos disponibilités :semaine avant 21h30 et le week end c'est variant en fonction de mes sorties.
Si vous aimer la pizza double pepperoni: Bien evidemment ^^.

- Reglement intérieur du Forum "Lu et accepté"?

Tarte à la fraise


Voila cordialement
Aze
Aze
Touriste
Touriste

Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Aze [Zerg] Empty Re: [En test] Aze [Zerg]

Message  GoWBenjo Lun 21 Nov - 13:33

Salut Aze,

Comme échangé avec toi, effectivement nous recherchons des joueurs à partir de gold et si possible protoss.

Nous allons tout de même donner suite à ta candidature, et tu es donc en test à partir de ce jour et pour une durée d'un mois, prolongeable si nécessaire. Tu seras jugé sur ta bonne humeur, ton intégration, ta motivation, tes présences et ta progression. J'espère que tu te plairas chez nous.

Je t'invite à passer régulièrement:
- sur le forum pour t'inscrire aux différents évènements comme les clanwar de la communauté, la GoWSL