GoW Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bienvenue à Seawind, Vickes et Squall !

5 participants

Aller en bas

Bienvenue à Seawind, Vickes et Squall ! Empty Bienvenue à Seawind, Vickes et Squall !

Message  ILin Dim 2 Oct - 13:04

Voila, une période de test terminée, je vous souhaite la bienvenue !

Squall, je te félicite pour tes résultats au cours des clanwars de test que nous avons réalisé, tu es un excellent joueur terran, qui nous apporte toujours des matchs agréables à regarder en plus d'être une personne extrêmement sympathique ( à l'écrit ! go buy un micro ASAP ! )

Vickes, tu es un zerg, un grand malade, un joueur qui masse les mutas, qui fait du masse zerglings et tu as fait un sans fautes sur tes matchs ( parce que tu joues zerg... ). Je te remercie de ta présence sur le TS, pour l'aide que tu apportes aux joueurs de la communauté et ton humour décapant.

Seawind, je te félicite également pour la qualité de jeu que tu nous apportes en clanwar, tes résultats nous satisfont pleinement, dommage que tu n'aies plus de dispo pour jouer avec nous ! J'espère que tu pourras trouver un peu plus de temps à nous consacrer par la suite ! Smile

Voila, maintenant que vous êtes avec nous, j'espère que nos résultats à la pandaria et autres leagues seront à la hauteur de mes espérances, et que vous resterez les mêmes gais lurons ( avec le niveau qui monte bien entendu...) ! Sans votre aide, la team GoW n'aurait jamais débuté d'une aussi bonne manière, elle a dépassé mes doutes et mes attentes.

Bienvenue à vous parmi nous, et merci aux autres membres de la team pour leurs résultats et leur présence également !

PS: merci à moi aussi parce que je suis un ouf.
ILin
ILin
J'aime le Flood
J'aime le Flood

Messages : 513
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Seawind, Vickes et Squall ! Empty Re: Bienvenue à Seawind, Vickes et Squall !

Message  GoWZoid Dim 2 Oct - 13:07

GG les moules Wink
GoWZoid
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Seawind, Vickes et Squall ! Empty Re: Bienvenue à Seawind, Vickes et Squall !

Message  GoWBenjo Dim 2 Oct - 14:02

Bienvenue à vous les gars

PS: Ilin t'as raison de ne pas prendre de toss Smile
GoWBenjo
GoWBenjo
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Messages : 1965
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Seawind, Vickes et Squall ! Empty Re: Bienvenue à Seawind, Vickes et Squall !

Message  GoWCepha Dim 2 Oct - 14:20

Bienvenue les gars et félicitations !

J'aurai aimé voir vos performances en direct, mais je choperai les replay.

Joli post de remerciement Ilin, on voit que tu es capable du meilleur en ce qui concerne le management d'une team Wink. Je tenais juste à le faire remarquer, car ces remerciement démontrent à tous ceux qui ne comprennent pas ton humour ou tes taunts que tu t'investi pleinement dans la "GoW machine".

Je vous souhaite les meilleurs résultats !
GoWCepha
GoWCepha
Pipelette
Pipelette

Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Seawind, Vickes et Squall ! Empty Re: Bienvenue à Seawind, Vickes et Squall !

Message  GoWNixiae Dim 2 Oct - 22:00

Bienvenue !

Sinon je suis le seul à avoir regardé le sujet sans mon compte et vu ça ?
Bienvenue à Seawind, Vickes et Squall ! Mmmh_d11

oO

Spoiler:


Dernière édition par GoWNixiae le Dim 2 Oct - 22:09, édité 1 fois
GoWNixiae
GoWNixiae
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

Messages : 449
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Seawind, Vickes et Squall ! Empty Re: Bienvenue à Seawind, Vickes et Squall !

Message  ILin Dim 2 Oct - 22:09

OMG !
ILin
ILin
J'aime le Flood
J'aime le Flood

Messages : 513
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Seawind, Vickes et Squall ! Empty Re: Bienvenue à Seawind, Vickes et Squall !

Message  GoWZoid Dim 2 Oct - 23:48

Ouai c'est de la pub, y'en a plus quand tu n'est pas logué sur le fofo
GoWZoid
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Seawind, Vickes et Squall ! Empty Re: Bienvenue à Seawind, Vickes et Squall !

Message  GoWNixiae Lun 3 Oct - 0:46

GoWZoid a écrit:Ouai c'est de la pub, y'en a plus quand tu n'est pas logué sur le fofo
Ouais je vois mais c'est le "Dictature, famine, paranoïa" (sur un thread d'iLin en plus) qui m'avait choqué en fait
GoWNixiae
GoWNixiae
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

Messages : 449
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Seawind, Vickes et Squall ! Empty Re: Bienvenue à Seawind, Vickes et Squall !

Message  GoWZoid Lun 3 Oct - 8:03

lol!
GoWZoid
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Seawind, Vickes et Squall ! Empty Re: Bienvenue à Seawind, Vickes et Squall !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum