GoW Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blizzard contre la triche en ladder

Aller en bas

Blizzard contre la triche en ladder Empty Blizzard contre la triche en ladder

Message  GoWZoid Lun 14 Mar - 20:48

Les aAa rapporte des propos du site coréen PlayXp sur une proposition anti-power leveling. Le power leveling a fait l'objet d'un scandal où des joueurs pro jouaient leur ladder au "pierre-feuille-ciseau". Ceci permet aussi à des joueurs de rester en ligue faible pour obtenir des Hauts-Fait. Voici ce qui pourrait voir le jour sur SC2 !

Blizzard (la filiale en corée) propose sur les forums coréens de mettre en place un système identique à la "désertion" dans WoW. Ce procédé provoque une incapacité à pouvoir relancer un match avant un délai punitif (plusieurs minutes) en cas de capitulation anticipée. Les déconnexions intempestives doivent être prises en compte tongue. Les "farmer" de portrait ou de HF pourraient ne plus pouvoir se déconnecter de façon machinale pour rester en ligue bronze par exemple.


Voici ce que disent les gens de la branche KR de Bli² :

« Nous avons de nombreux retours communautaires nous informant que des joueurs de haut niveau quittent parfois le jeu en début de partie pour perdre contre un joueur dont le niveau leur est inférieur, souvent à des fins de Power-Leveling.

Nous discutons actuellement de la mise en place du système bien connu et très efficace de désertion sur World of Warcraft. Pour qu’un joueur ayant quitté précipitamment et volontairement une partie ne puisse pas en rejoindre une nouvelle avant quelques minutes.

Nous ferons évidemment attention à ne pas sanctionner un joueur victime d’une déconnexion Internet ou d’autres facteurs environnementaux.

Nous souhaitons que les joueurs prennent du plaisir à jouer et ces comportements sont une nuisance au plaisir de jeu. La mise en place de ce système de déserteurs est donc une question sérieuse, nous continuerons d’en discuter pour que votre confort de jeu soit le meilleur possible. »


GoWZoid
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum