GoW Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Reglement intérieur

Aller en bas

Reglement intérieur Empty Reglement intérieur

Message  GoWZoid Dim 12 Sep - 19:35

La communauté GoW a pour objectif de rassembler des joueurs de SC2 dans une ambiance détendue et sympathique, tout en offrant à ses membres la possibilité de progresser (via des tournois internes, des entrainements,...). Il existe toutefois des règles de savoir vivre en communauté à respecter au sein de GoW.

Les règles sont les suivantes:
- Ne pas rager contre un autre membre, et donc pas de rage quit, ni d'insultes. Si vous êtes énervé allez tordre une serviette dans votre salle de bain
- Respecter les membres de la communauté: cela passe par savoir écouter les conseils des membres mieux classés (il est important de savoir écouter pour progresser), ne pas couper la parole aux autres sur le TS, aucuns propos à caractère discriminatoire raciale, sexuelle, ....
- Aucuns propos vulgaires, que ce soit sur le Forum ou sur TS (on est pas des bêtes)


En cas de non respect des règles ci-dessus, des sanctions pourront être prisent dans l'ordre d'importance suivant:

- Modération du sujet/post frauduleu
- Rappel à l'ordre / Avertissement
- Ban du forum

Si vous avez lu est compris la charte ci dessus, répondez "Tarte à la fraise" à la question "Reglement intérieur du Forum "Lu et accepté"?" dans votre post de candidature Wink


Reglement intérieur 826917


Dernière édition par Zoid le Sam 30 Avr - 13:23, édité 3 fois
GoWZoid
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum