GoW Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

En premier lieu

Aller en bas

En premier lieu Empty En premier lieu

Message  GoWZoid Ven 30 Juil - 0:49

Bienvenue Smile,

Avant toute chose, vous pouvez vérifier Sur cette page nos besoins en recrutement. La liste peut changer d'un jour à l'autre, pensez donc à y jeter un œil avant votre inscription.

Pour la suite, si vous ne vous êtes pas encore enregistré sur le Forum vous pouvez le faire via le bouton "s'enregistrer" de la barre de navigation.

Ensuite, fraichement inscrit sur le forum, éditer un sujet dans Cette section ou vous pourrez vous présenter à votre convenance en suivant la trame ci dessous:

- En première partie une petite présentation IRL
Nom, prénom ,ville, si vous aimez la pêche à la ligne, .........
- Et ensuite votre présentation IG
Pseudo et numéro de joueur* :
Votre classement League 1c1:
Votre passé sur Starcraft 1 et 2 (tournoi, ....):
Vos motivations à rejoindre la communauté GoW:
Vos disponibilités :
Si vous aimer la pizza double pepperoni: [/i][/u]

- Reglement intérieur du Forum "Lu et accepté"?

Veuillez aussi soigner votre écriture, pas de style SmS parcke c po cool pour lir 1 candidatur

Une période de test prendra effet après la validation de votre candidature. Celle ci prendra fin avec l'accord des officiers après quelques premiers contacts en jeux.


!!Attention!! Tant que ce post de ne sera pas fait, votre compte ne sera pas validé et vous n'aurez par conséquent pas accès à la totalité du forum.


*Vous trouverez votre numéro de personnage :
- Soit, en mettant votre souris sur le portrait de votre personnage dans le jeux
- Soit, toujours dans le jeux, dans la section d'ajout d'amis Battle.net. Votre numéro apparaitra en haut à droite
GoWZoid
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum