GoW Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Replay] Nixiae [T] vs [Z] - 1er Matchup Terran

2 participants

Aller en bas

[Replay] Nixiae [T] vs [Z] - 1er Matchup Terran Empty [Replay] Nixiae [T] vs [Z] - 1er Matchup Terran

Message  GoWNixiae Lun 15 Nov - 19:39

En fait je pense que j'ai compris comment ça marche.
Je commence a comprendre le pourquoi des rumeurs comme quoi c'est facile à jouer x)


http://www.sc2replayed.com/replays/105199-1v1-terran-zerg-blistering-sands


Dernière édition par Slipndi le Lun 15 Nov - 22:03, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé, et titre changé pour plus de lisibilité pour nos compères, merci de ta participation et pour ton replay ;))
GoWNixiae
GoWNixiae
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

Messages : 449
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Replay] Nixiae [T] vs [Z] - 1er Matchup Terran Empty Re: [Replay] Nixiae [T] vs [Z] - 1er Matchup Terran

Message  Invité Lun 15 Nov - 20:40

en meme temp le mec en face masse hydra :s c pas top quand meme normale qu'il loose
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Replay] Nixiae [T] vs [Z] - 1er Matchup Terran Empty Re: [Replay] Nixiae [T] vs [Z] - 1er Matchup Terran

Message  Slipndi Lun 15 Nov - 21:52

Bon je viens de mater ton replay,
Déjà gg pour ton win tu a bien produit Wink
Cependant je trouve que le Z a mal jouer, je ne serais pas aussi radical que notre ami Obi, concernant son choix technologique, en effet Hydra c'est une super unités, mais bon... Le mec n'a même pas fait l'amélioration de portée... Il a d'ailleurs fait aucune amélioration, En faisant son expand il n'a pas pris les différents gaz, quel erreur !! Les Zerg sont toujours en rade de gaz.
C'est connu que l'expand sers surtout a pomper plus de gaz !(après les larves on s'entend bien...), A sa place j'aurais crée quelques cafards pour tanker, ainsi que 2 ou 3 infestateurs pour la croissance fongique... Donc je dirais que notre Salami enflammé n'a pas très bien joué car a voulu faire un B.O. Anti-protoss contre un T, et ne l'a même pas bien exécuté.

Toi de ton côté tu a fais un B.O classique chez les Terrans et très efficace, donc !
Je dirais que dans l'ensemble ca a manqué d'agressivité des 2 côtés mais ce n'est que mon avis Very Happy
Slipndi
Slipndi
Membre
Membre

Messages : 67
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Replay] Nixiae [T] vs [Z] - 1er Matchup Terran Empty Re: [Replay] Nixiae [T] vs [Z] - 1er Matchup Terran

Message  GoWNixiae Mar 16 Nov - 20:06

Merci bien Surprised

Sinon, pour être agressif, tu parle de drops/banshee harass/truc dans le genre ou du genre sortir la bioball et ... Taper ?
Parce que en tant que (ex-)Toss, je sais que pour peu que j'ai la charge/ht/colosse & co, bein le mmm tient 2 secondes, et que en général si le terran me tue pas avec 5 marau dès le début bein c'est plutôt du genre turtle et prendre base après base, jusque a ce que sans faire exprès je me fasse tuer par un mur de tank, et que autrement si il lance armée vs. armée, il galérera.

SI tu parles de Harass, pourquoi pas.Mais le truc c'est que pour drop, avec les hydras sur creep sur 2 bases ca me parait compromis, et les banshees ... C'est sympa mais avec votre race et tout vos problèmes de tech lab/réacteur, Heavy gas/pas heavy gas, grosse bioball sans harass/petite bioball avec harass, vous avez l'air bien galère, et tech sur banshee cloak en nombre suffisant, ca coute.
En tout cas merci tongue
Sinon, si quelqu'un a d'autres critiques (négatives de préférence, c'est ce qui m'aiderait le plus), je prends
GoWNixiae
GoWNixiae
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

Messages : 449
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Replay] Nixiae [T] vs [Z] - 1er Matchup Terran Empty Re: [Replay] Nixiae [T] vs [Z] - 1er Matchup Terran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum