GoW Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Des infos sur Heart of the Swarm

Aller en bas

Des infos sur Heart of the Swarm Empty Des infos sur Heart of the Swarm

Message  GoWZoid Ven 27 Aoû - 1:37

Le site MTV Multiplayer a pu parler avec Rob Pardo de Heart of the Swarm, la suite de Wings of Liberty, et publie un petit récapitulatif des informations importantes.

- Le vrai travail vient à peine de débuter pour Heart of the Swarm (programmation, design, etc).
- La campagne ne sera pas du tout pareil que dans Wings of Liberty. Ce qui marche avec les Terran et Raynor à bord de l'Hypérion ne convient pas aux autres races. Il devrait donc y avoir un tout autre système utilisé pour Heart of the Swarm. Le principe avec le choix des missions devrait tout de même rester pour donner le choix au joueur dans la progression.
- Il y aura toute la campagne Zerg dans Heart of the Swarm, mais aussi du contenu multijoueur évidemment. Ils ne vont pas retravailler toutes les races à fond, mais il y aura des nouveautés. Pardo compare ça à ce que BroodWar a fait pour StarCraft 1.
- La sortie ne sera probablement plus pour 2011 même si rien n'est officiel. Il faut plutôt miser sur 2012.

Comme vous le voyez, vous aurez largement le temps de savourer Wings of Liberty avant de penser à la suite Wink Et avec deux extensions, StarCraft 2 va rester au sommet pendant de longues années.

GoWZoid
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum