GoW Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Changement de pseudo Bnet gratuit

Aller en bas

Changement de pseudo Bnet gratuit Empty Changement de pseudo Bnet gratuit

Message  GoWZoid Jeu 4 Nov - 23:43

Changement de pseudo Bnet gratuit 245hl


Le changement de pseudo est enfin arrivé sur Battle.net. Blizzard vient de l'annoncer sur son site officiel.

Evoqué il y a un bon moment maintenant, le changement de pseudo est donc enfin disponible et il est gratuit pour le premier changement. Cette nouvelle devrait plaire à tout ceux qui ce sont trompé ou qui désirent simplement choisir un nouveau pseudo. Attention tout de fois à ne pas vous tromper pendant le changement, car si ce premier changement est gratuit ce n'est plus le cas par la suite !

"Tous les comptes StarCraft II ont reçu un changement de nom gratuit. Si vous voulez changer de nom d’avatar, connectez-vous sur la page de gestion de compte et choisissez votre compte de jeu StarCraft II: Wings of Liberty. Sur votre écran de licence de jeu, un bouton « Changement de nom de personnage » en bas de la page lancera la demande. Après confirmation de votre souhait dechanger votre nom de personnage, connectez-vous simplement à StarCraft II et il vous sera proposé de choisir un nouveau nom. Assurez-vous d’utiliser ce changement de nom judicieusement."
GoWZoid
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum