GoW Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Deux nouvelles ligues sur Battle.net

    Aller en bas

    Deux nouvelles ligues sur Battle.net Empty Deux nouvelles ligues sur Battle.net

    Message  GoWZoid Jeu 28 Oct - 14:11

    On parle depuis un moment d'une ligue réservée pour les joueurs "pros" sur Battle.net ou du moins les meilleurs joueurs de chaque serveur. Une information donnée par David Kim avant la BlizzCon confirme la venue de cette ligue et il donne aussi plus de précisions.

    "We don't produce each league's statistics, but we do produce a lot of ladder statistics. For example, we produced statistics around Diamond top ranked players. It will be revealed tomorrow in BlizzCon, that there will be a new "Grand Master League", a step above the Diamond League. It's going to be the league for the pros, where only top 2% of Diamond League, or top 100 overall, or something like that will be playing at."

    Information confirmée mais modifiée un peu lors de la BlizzCon selon un sujet TL.

    Il y aurait deux nouvelles ligues réservées à l'élite. Une ligue "Master League" réservée à 5% des meilleurs joueurs Diamant, et une ligue "Grand Master League" qui contiendrait le top 200.

    Par contre on ne sait toujours pas quand ces ligues seront introduites sur Bnet. Blizzard parle depuis longtemps d'un "patch tournoi/e-sport" pour Bnet avant la fin de l'année sans donner plus de précisions.
    GoWZoid
    GoWZoid
    Je passe ma vie ici
     Je passe ma vie ici

    Messages : 2486
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Age : 38

    Revenir en haut Aller en bas

    Deux nouvelles ligues sur Battle.net Empty Re: Deux nouvelles ligues sur Battle.net

    Message  Invité Jeu 28 Oct - 14:55

    c'est trop gentil ils ont pensés à moi Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum