GoW Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tournoi BlizzCon à $40.000 !

Aller en bas

Tournoi BlizzCon à $40.000 ! Empty Tournoi BlizzCon à $40.000 !

Message  GoWZoid Mar 24 Aoû - 0:41





Le tournoi Intel Extreme Masters de la Gamescom s'est terminé ce week-end et c'était le plus grand tournoi StarCraft 2 depuis la phase beta ou la sortie du jeu avec ses $15.000 en prizepool. On sait aussi qu'en Corée la GSL va débuter fin août avec un prizepool de $500.000 pour l'année 2010 et le double pour 2011 ! Mais il va falloir rajouter un autre tournoi à la liste puisque Blizzard vient d'annoncer que le tournoi StarCraft 2 de la BlizzCon (22-23 octobre 2010) sera doté de $40.000 !

La version française tirée de leur Facebook :

"La BlizzCon est un lieu où nous célébrons des jeux légendaires, un lieu de rassemblement pour notre communauté à travers le monde.

Ainsi la BlizzCon 2010 verra s’affronter 16 joueurs lors de notre tournoi StarCraft II sur invitation !

Les joueurs les mieux classés de chaque région seront invités à s’affronter afin de prouver qui règne sur le secteur de Koprulu, sans oublier de mettre la main sur une partie des récompenses qui s’élèvent à 40,000$."

Blizzard va inviter les 16 meilleurs joueurs des différentes régions du monde pour la BlizzCon et ils pourront alors se battre pour remporter les différents gains du tournoi. Ils leur restent deux mois pour se préparer à cet énorme évènement !

Décidement StarCraft 2 envoi du très lourd avec les tournois et des sommes incroyables à gagner à chaque fois. Contrairement au tournoi IEM, principalement composé de joueurs européens, il y aura cette fois des joueurs venant des quatres coins de la planètes ce qui nous permettra de voir un peu le niveau de chaque région. Est-ce que les coréens vont tout écraser ? Ou alors auront nous un niveau assez homogène ?


GoWZoid
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum