GoW Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La track aux hackeurs!

Aller en bas

La track aux hackeurs! Empty La track aux hackeurs!

Message  GoWZoid Dim 17 Oct - 20:50

Blizzard a déclaré la guerre aux pirates ou "hackers". Et pas ceux qui téléchargent un fichier mp3 mais plutôt les vrais qui distribuent des logiciels gratuit ou payant pour tricher sur StarCraft 2 comme par exemple le maphack.

C'est un article de Gamespot qui nous apprend ça même si Blizzard n'a pas fait d'annonce officielle à ce sujet. On y apprend donc que Blizzard va trainer en justice "Permaphrost", "Cranix" et "Linuxawesome", des hackers résidant au Canada et au Pérou. Il y a aussi d'autres hackers cités dans l'article.

Blizzard n'a donc pas envie que Battle.net, et StarCraft 2, se transforme en énorme plateforme de triche qui dégouterait les vrais joueurs. Ils partent donc en guerre contre la triche puisque le mois dernier ils avaient déjà annoncé avoir banni plus de 5000 comptes pour tricherie. Il y a quelques temps ils ont aussi attaqué en justice une personne qui hébergeait des serveurs pirates de World of Warcraft.

Bref Blizzard semble avoir décidé d'attaquer à chaque fois pour subir le moins de préjudices possible. Et on ne peut que s'en réjouir car ce genre d'actions peuvent limiter au maximum la tricherie sur le moyen et long terme.
GoWZoid
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum