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Patch 1.1.2 disponible!
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GoW Starcraft 2 :: Le jeu :: News SCII
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Patch 1.1.2 disponible!
Le patch 1.1.2 pour StarCraft II: Wings of Librty est désormais disponible au téléchargement et voici le détail du patch notes
Général
* Les joueurs ne recevront plus les annonces de haut fait quand leur statut est défini comme "occupé".
* La notification apparaissant lorsqu'on tente de charger une partie sauvegardée ou une vidéo provenant d'une version précédente a été revue.
* La quantité de points obtenus et perdus par les membres d’une équipe aléatoire a été ajustée pour refléter correctement la valeur des coéquipiers d'un joueur.
Protoss
* Les points de vie et de bouclier du Nexus ont été augmentés et passent de 750/750 à 1000/1000.
* Disloqueur : Les dégâts de niveau 1 ont été augmentés et passent de 5 à 6 (contre Blindé : +4). Les dégâts de niveau 2 ont été réduits et passent de 10 (contre Blindé : +15) à 8 (contre Blindé : +. Le bonus d'amélioration de la vitesse de Aubes de flux a été réduit et passe de 1,125 à 0,703.
Terran
* Le prérequis "Centre de commandement" nécessaire pour créer la Caserne a été remplacé par "Dépôt de ravitaillement".
* Les points de vie du Dépôt de ravitaillement ont été augmentés et passent de 350 à 400.
* Médivac : L'accélération a été réduite et passe de 2,315 à 2,25. La vitesse a été diminuée et passe de 2,75 à 2,5.
* Faucheur : La construction d'une usine est désormais un prérequis pour la recherche de l'amélioration de vitesse des Nitro-propulseurs.
* Thor : La barre d'énergie a été supprimée. Le temps de recharge des canons d'attaque 250 mm est désormais de 50 secondes. La capacité peut être utilisée dès que la recherche de l’amélioration est terminée. Vous n’avez pas besoin d’attendre le temps de rechargement lors de la première utilisation.
Zerg
* Les points de vie de la Couveuse ont été augmentés et passent de 1250 à 1500.
* Les points de vie du Terrier ont été augmentés et passent de 1800 à 2000.
* Les points de vie du Bassin génétique ont été augmentés et passent de 750 à 1000.
* Les points de vie de l'Aiguille ont été augmentés et passent de 600 à 850.
* Les points de vie de la Caverne d'ultralisks ont été augmentés et passent de 600 à 850.
* Corrupteur : La barre d'énergie a été supprimée. Le temps de recharge de Corruption est désormais de 45 secondes. Le temps de recharge est actif lorsque la recherche de l’amélioration est terminée. Vous devez attendre 45 secondes avant de pouvoir l’utiliser.
* Infestateur : Croissance fongique empêche désormais la capacité "Transfert".
* Cafard : La portée a été augmentée de 3 à 4.
Correction de bugs
* Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de lancer le sort Répercussion sur les Drones de défense rapprochée.
* Correction d'un problème qui faisait que le Phénix continuait à canaliser le Rayon à gravitons après la disparition de la cible.
* Correction d'un problème qui faisait apparaître les Larves cachées derrière les œufs de Zergs.
* Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de naviguer sur la page du mode solo ou de regarder des vidéos après avoir annulé le téléchargement de cartes lors de la phase de préparation.
* Correction d'une désynchronisation qui pouvait survenir sur des cartes crées par les joueurs avec des dépendances de mod personnalisées.
Général
* Les joueurs ne recevront plus les annonces de haut fait quand leur statut est défini comme "occupé".
* La notification apparaissant lorsqu'on tente de charger une partie sauvegardée ou une vidéo provenant d'une version précédente a été revue.
* La quantité de points obtenus et perdus par les membres d’une équipe aléatoire a été ajustée pour refléter correctement la valeur des coéquipiers d'un joueur.
Protoss
* Les points de vie et de bouclier du Nexus ont été augmentés et passent de 750/750 à 1000/1000.
* Disloqueur : Les dégâts de niveau 1 ont été augmentés et passent de 5 à 6 (contre Blindé : +4). Les dégâts de niveau 2 ont été réduits et passent de 10 (contre Blindé : +15) à 8 (contre Blindé : +. Le bonus d'amélioration de la vitesse de Aubes de flux a été réduit et passe de 1,125 à 0,703.
Terran
* Le prérequis "Centre de commandement" nécessaire pour créer la Caserne a été remplacé par "Dépôt de ravitaillement".
* Les points de vie du Dépôt de ravitaillement ont été augmentés et passent de 350 à 400.
* Médivac : L'accélération a été réduite et passe de 2,315 à 2,25. La vitesse a été diminuée et passe de 2,75 à 2,5.
* Faucheur : La construction d'une usine est désormais un prérequis pour la recherche de l'amélioration de vitesse des Nitro-propulseurs.
* Thor : La barre d'énergie a été supprimée. Le temps de recharge des canons d'attaque 250 mm est désormais de 50 secondes. La capacité peut être utilisée dès que la recherche de l’amélioration est terminée. Vous n’avez pas besoin d’attendre le temps de rechargement lors de la première utilisation.
Zerg
* Les points de vie de la Couveuse ont été augmentés et passent de 1250 à 1500.
* Les points de vie du Terrier ont été augmentés et passent de 1800 à 2000.
* Les points de vie du Bassin génétique ont été augmentés et passent de 750 à 1000.
* Les points de vie de l'Aiguille ont été augmentés et passent de 600 à 850.
* Les points de vie de la Caverne d'ultralisks ont été augmentés et passent de 600 à 850.
* Corrupteur : La barre d'énergie a été supprimée. Le temps de recharge de Corruption est désormais de 45 secondes. Le temps de recharge est actif lorsque la recherche de l’amélioration est terminée. Vous devez attendre 45 secondes avant de pouvoir l’utiliser.
* Infestateur : Croissance fongique empêche désormais la capacité "Transfert".
* Cafard : La portée a été augmentée de 3 à 4.
Correction de bugs
* Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de lancer le sort Répercussion sur les Drones de défense rapprochée.
* Correction d'un problème qui faisait que le Phénix continuait à canaliser le Rayon à gravitons après la disparition de la cible.
* Correction d'un problème qui faisait apparaître les Larves cachées derrière les œufs de Zergs.
* Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de naviguer sur la page du mode solo ou de regarder des vidéos après avoir annulé le téléchargement de cartes lors de la phase de préparation.
* Correction d'une désynchronisation qui pouvait survenir sur des cartes crées par les joueurs avec des dépendances de mod personnalisées.
GoWZoid- Je passe ma vie ici
- Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Re: Patch 1.1.2 disponible!
génial, je ne vais plus pouvoir faire de rush marine c'est nul
GoWBenjo- Maitre floodeur
- Messages : 1965
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 45
Re: Patch 1.1.2 disponible!
bha tu fais ton depot avant les 3 barack, sa devrais pas changer bcp bcp, a tester
Invité- Invité
Re: Patch 1.1.2 disponible!
ce que je trouve hallucinant c'est pour les disloqueur
faut pas déconner
je trouve cette unité déjà bien assez puissante comme ça :
-tir en mouvement
-tir de plus en plus puissant
-rapide à arriver
-rapide tout court
- sol/air
-à plusieurs la fête est plus folle...
alors là si ils augmentent encore les dégâts ça sent le gros bon cheese à base de void ray
merci blizzard....
faut pas déconner
je trouve cette unité déjà bien assez puissante comme ça :
-tir en mouvement
-tir de plus en plus puissant
-rapide à arriver
-rapide tout court
- sol/air
-à plusieurs la fête est plus folle...
alors là si ils augmentent encore les dégâts ça sent le gros bon cheese à base de void ray
merci blizzard....
Invité- Invité
Re: Patch 1.1.2 disponible!
suis d'accord avec toi, je pense qu'à partir de maintenant on va bouffre du disloqueur, mais bon avec un bon push au départ c'est contrable je pense.
GoWBenjo- Maitre floodeur
- Messages : 1965
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 45
Re: Patch 1.1.2 disponible!
ouais mais faut il encore savoir qu'il fait du void ray
imagine comme tout bon protoss qui se doit il fait un proxy
bas t'aura beau aller voir dans sa base le flinguer un peu toi après t'es tout nu face à eux
imagine comme tout bon protoss qui se doit il fait un proxy
bas t'aura beau aller voir dans sa base le flinguer un peu toi après t'es tout nu face à eux
Invité- Invité
Re: Patch 1.1.2 disponible!
apparement le mode chargé du disloqueur sera moins puissant, c'est sur ce point la que c'etait cheaté
Invité- Invité
Re: Patch 1.1.2 disponible!
oui c'est pas faux
mais reste que ça sort assez prématurément dans la partie
mais reste que ça sort assez prématurément dans la partie
Invité- Invité
Re: Patch 1.1.2 disponible!
Vous trouvez qu'ils sortent tôt car on fait des BO pour, mais tu peut tout autant sortir des vikings ou des bebeteszergkivoleettout dans le même laps de temps.
C'est cool qu'ils aient augmenté les dégâts en basse charge car ils servaient vraiment à rien sans full charge.
C'est cool qu'ils aient augmenté les dégâts en basse charge car ils servaient vraiment à rien sans full charge.
GoWZoid- Je passe ma vie ici
- Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Re: Patch 1.1.2 disponible!
Les void ray c'est du caca volant, et je sais que je fais avancer le débat comme ca !
Slipndi- Membre
- Messages : 67
Date d'inscription : 15/09/2010
Re: Patch 1.1.2 disponible!
oui bien sûr
mais si tu sort un BO viking tu peux que toucher les unités volantes
donc si pas de void ray, dans le cucu
alors qu'avec eux bas c'est sol/air
donc je reste sur ma position
mais si tu sort un BO viking tu peux que toucher les unités volantes
donc si pas de void ray, dans le cucu
alors qu'avec eux bas c'est sol/air
donc je reste sur ma position
Invité- Invité
Re: Patch 1.1.2 disponible!
Viking que aérien? hum et le passage en mode Robocop tu l'a oublier?
GoWZoid- Je passe ma vie ici
- Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Re: Patch 1.1.2 disponible!
void ray est clairement une unité trop forte, tout comme peux l'etre le maraudeur chez les terran.
Mais là où c'etait carrément abusé c'est que une fois chargé, avec un bon pack de void ray tu dégommais presque n'importe quelle unité en un rien de temps. Il me semble que ce patch nerf la puissance du void ray.
Le void ray sera donc légèrement plus compétitif quand il sera kitting pour eviter qu'il puisse se charge, mais le sera moins quand il s'agit de détruire un pack d'unités ou une base entière.
Reste qu'avec un EMP bien placé, au revoir les void ray.
Mais là où c'etait carrément abusé c'est que une fois chargé, avec un bon pack de void ray tu dégommais presque n'importe quelle unité en un rien de temps. Il me semble que ce patch nerf la puissance du void ray.
Le void ray sera donc légèrement plus compétitif quand il sera kitting pour eviter qu'il puisse se charge, mais le sera moins quand il s'agit de détruire un pack d'unités ou une base entière.
Reste qu'avec un EMP bien placé, au revoir les void ray.
Invité- Invité
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