GoW Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Candidature Squall

4 participants

Aller en bas

Candidature Squall Empty Candidature Squall

Message  Squall Mer 14 Sep - 16:46

Bonjour à tous,

Je me présente tout d'abord un petit peu IRL, je m'appelle Grégoire, j'ai 16 ans, je suis actuellement en Terminale S et j'habite en Aquitaine (Sud-ouest, tout ça ...). Dans la vie, à part Starcraft 2, je fais rien du tout du piano de temps en temps, ou d'autres jeux vidéos, toujours de temps en temps.
Question musique, j'écoute surtout Nyan Cat du rock, du hard rock ou du metal, principalement des années 70-80.

Sinon, in game, je suis Squall (vous l'aurez probablement deviné), et mon ID est Squall#230. Je suis un joueur qui apprécie beaucoup faire des allers-retours entre le jeu terran et le jeu zerg (ces temps-ci, je joue Terran).
Je joue à Starcraft 2 depuis sa sortie parce que j'ai énormément joué à Warcraft 3 TFT auparavant (Depuis 2003, et malgré un niveau assez moyen, même s'il y'avait du mieux vers la fin). Si j'apprécie ce jeu, c'est notamment parce que j'aime beaucoup les RTS, et ceux de Blizzard tout spécialement.
Cependant, ces derniers temps, mon activité de jeu a vraiment baissé (je n'ai quasiment pas fait de ladder cette saison), notamment à cause d'un nouveau switch vers les terrans, qui m'a longtemps empêché de faire du ladder à cause de la crainte que j'avais de redescendre diamant à cause d'une baisse de niveau potentielle, parce que je n'avais pas énormément de partenaires de jeu, et enfin parce que je manquais un peu de motivation.

C'est surtout ce qui me pousse à postuler chez vous : retrouver de la motivation pour avancer à nouveau sur Starcraft, retrouver des gens avec qui jouer, mais aussi suivre Seawind et Vickes Laughing