GoW Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Candidature Squall

4 participants

Aller en bas

Candidature Squall Empty Candidature Squall

Message  Squall Mer 14 Sep - 16:46

Bonjour à tous,

Je me présente tout d'abord un petit peu IRL, je m'appelle Grégoire, j'ai 16 ans, je suis actuellement en Terminale S et j'habite en Aquitaine (Sud-ouest, tout ça ...). Dans la vie, à part Starcraft 2, je fais rien du tout du piano de temps en temps, ou d'autres jeux vidéos, toujours de temps en temps.
Question musique, j'écoute surtout Nyan Cat du rock, du hard rock ou du metal, principalement des années 70-80.

Sinon, in game, je suis Squall (vous l'aurez probablement deviné), et mon ID est Squall#230. Je suis un joueur qui apprécie beaucoup faire des allers-retours entre le jeu terran et le jeu zerg (ces temps-ci, je joue Terran).
Je joue à Starcraft 2 depuis sa sortie parce que j'ai énormément joué à Warcraft 3 TFT auparavant (Depuis 2003, et malgré un niveau assez moyen, même s'il y'avait du mieux vers la fin). Si j'apprécie ce jeu, c'est notamment parce que j'aime beaucoup les RTS, et ceux de Blizzard tout spécialement.
Cependant, ces derniers temps, mon activité de jeu a vraiment baissé (je n'ai quasiment pas fait de ladder cette saison), notamment à cause d'un nouveau switch vers les terrans, qui m'a longtemps empêché de faire du ladder à cause de la crainte que j'avais de redescendre diamant à cause d'une baisse de niveau potentielle, parce que je n'avais pas énormément de partenaires de jeu, et enfin parce que je manquais un peu de motivation.

C'est surtout ce qui me pousse à postuler chez vous : retrouver de la motivation pour avancer à nouveau sur Starcraft, retrouver des gens avec qui jouer, mais aussi suivre Seawind et Vickes Laughing

Sinon, pour en revenir au jeu, je pense que mon meilleur match-up actuel est le TvZ, parce que je n'ai joué presque qu'exclusivement des zergs récemment, ce qui m'a donné l'occasion de le travailler, mais aussi parce que mon expérience du jeu zerg à un niveau équivalent de mon jeu terran m'a permis de me rendre compte où les zergs peuvent être fragiles Twisted Evil .

Mon plus mauvais match-up actuel est incontestablement le TvT, parce que depuis que je suis revenu terran, il y a plus d'un mois, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup, et je n'ai pas vraiment travaillé dessus (Je sais pas encore vraiment sur quoi partir, tout ça ...). Du coup, je suis obligé d'improviser ... et je n'aime pas ça. Pas plus que les tartes à la fraise, ceci dit ...

Je pense avoir répondu à à peu près tous vos critères. Merci d'avoir lu ma candidature si vous l'avez lue (et si vous ne l'avez pas lue, vous aurez peut-être gagné du temps. Mais dans ce cas, je ne vous remercie pas), et j'espère que vous aurez un avis positif Smile


PS : Je me dois de préciser que mes horaires actuels ne sont pas très flexibles et m'empêchent le plus souvent de jouer le soir en semaine (pas de problème pour les weeks-ends), et qu'à l'heure actuelle, je n'ai pas de micro qui fonctionne (mais j'essaierai d'en avoir un assez rapidement Smile)




Dernière édition par Squall le Ven 16 Sep - 18:32, édité 1 fois
Squall
Squall
Pipelette
Pipelette

Messages : 115
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Squall Empty Re: Candidature Squall

Message  GoWZoid Mer 14 Sep - 19:46

Ah voila le 3ème compère, Bienvenue Squall Wink

T'a candidature est sympa et complète. Je pense que l'état d'esprit rejoins celui de tes 2 prédécesseurs et je ne doute pas que tu t’intègre parmi nous.

Je t'invite à aller faire un tour dans la partie Organisation du Forum ou tu trouvera toutes les infos utiles concernant notre fonctionnement (TS,..)

Je te laisse aux mains d'Ilin pour la suite.

@Bientôt :bye:


PS: A-tu lu notre Réglement intérieur?
GoWZoid
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Squall Empty Re: Candidature Squall

Message  ILin Mer 14 Sep - 21:21

Je t'invite à passer sur notre TS pour un petit entretien rapide Smile.
ILin
ILin
J'aime le Flood
J'aime le Flood

Messages : 513
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Squall Empty Re: Candidature Squall

Message  GoWNixiae Jeu 15 Sep - 12:42

Squall a écrit: j'habite en Aquitaine (Sud-ouest, tout ça ...)
Complètement hors-sujet mais ca me préoccupe : j'ai juste fait des mauvaises expériences ou vous dites TOUS chocolatine au lieu de pain au chocolat ?

Genre un fois dans un groupe de Palois j'ai fait "c'est quoi la chocolatine tout le monde m'a regardé de travers genre "squoi ce connard de citadin?".
Vous dites tous comme ça ? Et pourquoi aussi ?Parce que genre un pain avec du chocolat dedans c'est un pain au chocolat quoi, vous allez chercher des trucs galères quand même.

Sinon +1, je suppose.
GoWNixiae
GoWNixiae
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

Messages : 449
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Squall Empty Re: Candidature Squall

Message  Squall Ven 16 Sep - 18:31

GoWVoid a écrit:PS: A-tu lu notre Réglement intérieur?

J'étais à peu près sûr d'avoir oublié d'avoir mentionné quelque chose dans ma candidature Smile Problème résolu.


iLin a écrit:
Je t'invite à passer sur notre TS pour un petit entretien rapide .

Je vais essayer d'en avoir un d'ici peu, mais étant donné que je n'ai pas de micro fonctionnel à l'heure actuelle, il va soit falloir attendre un petit peu, soit que j'écrive ... ce qui n'est probablement pas très pratique Smile


GoWNixiae a écrit:Complètement hors-sujet mais ca me préoccupe : j'ai juste fait des mauvaises expériences ou vous dites TOUS chocolatine au lieu de pain au chocolat ?

Effectivement, dans la région, on dit tous chocolatine au lieu de pain de chocolat, et moi aussi d'ailleurs. Si je dis comme ça, c'est surtout parce que tout le monde autour de moi l'a toujours dit comme ça, et que je trouve que ça sonne bien Smile
Après, question galère, j'pense que ça dépend un peu des points de vue : pour moi, c'est dire "pain au chocolat" qui vraiment galère (et qui me fait penser à une baguette avec du chocolat, accessoirement), quand on a un mot comme "chocolatine" qui, lui, a vraiment du sens pour moi.


Squall
Squall
Pipelette
Pipelette

Messages : 115
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Squall Empty Re: Candidature Squall

Message  ILin Ven 16 Sep - 20:31

Salut Squall, j'ai eu peu de temps en ce moment à consacrer à ta candidature, je me rattrape donc la.

Il me semble important de te signaler qu'à la base, GoW est une communauté casu, avec en majorité des joueurs low level, et c'est pourquoi il est un peu compliqué de se lancer dans la compétition. Mais le projet de team compétitive a été lancé dans le but de créer une dynamique positive, visant non seulement à satisfaire les envies de meurtre de nos joueurs de meilleures leagues, mais également pour motiver ceux des leagues inférieures à progresser. C'est pourquoi la team participera également à des soirées conviviales et d'aide à la communauté.


L'idée est que la team sera compétitive bien entendu, mais dans un sens encore assez casual, je suppose que Vickes et Seawind vont ou t'ont déjà fait un topo là dessus. Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser

C'est pourquoi j'aimerais tout t'expliquer à l'oral, sur le TS, et ensuite, si tu as des questions me les poser. Je pourrais ainsi répondre de manière claire et rapidement à toutes tes questions.

Quoiqu'il en soit, j'aimerais que tu saches que nos principaux moyens de rencontre et d'échanges sont le forum et le teamspeak, et afin que ton intégration se fasse au mieux, passes régulièrement sur ces deux, même si tu n'as pas de micro.

Donc, serais tu disponible samedi aprèm, pour un petit entretien rapide malgré tout? Je ne pourrais hélas pas ce soir?

Si tout se passe bien, dimanche soir aura lieu un clanwar de test de l'effectif également, j'aimerais que tu sois présent Smile .

ILin
ILin
J'aime le Flood
J'aime le Flood

Messages : 513
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Squall Empty Re: Candidature Squall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum