GoW Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature nAsh.

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature nAsh. Empty [Refusé] Candidature nAsh.

Message  Invité Dim 11 Sep - 22:07

Bonsoir à tous,

Joueur de Starcraft 2 depuis un petit moment maintenant, c'est après un entretien avec PounZ que je me dirige vers votre communauté. Effectivement après quelques temps à jouer seul, je cherche des compagnons de jeux afin d'échanger de bons moments et d'évoluer en "équipe". J'ai commencer au milieux de la Saison 2 avant de faire une pause. Je compte évoluer un maximum cette saison 3 pour pouvoir passer aux choses sérieuse durant la Saison 4.

Présentation IRL :
Je m'appel Julian, j'ai 19 ans et suis actuellement en Terminale Bac Pro Menuiserie, je compte enchainer sur un Fac de Langue (Japonais/Anglais) l'année prochaine. Effectivement les langues font partit de mes passions au même titre que la Musique et le Graffiti (ainsi que l'Art en général). Je suis aussi un fan d'Heroic-Fantasy et de Science-Fiction ainsi que de Jeux De Rôles!

Présentation IG :
Sur Starcraft 2 je suis nAsh.206, un Protoss ceinture noire de Bronze! Effectivement ma pause m'a fait reculer bien loin dans ma Ligue que je remonte à une certaine vitesse, malgré mes entrées dans le Top8 je n'ai pas encore réussis à atteindre la Silver Ligue, que je compte tout de même atteindre dans peu de temps!

J'en suis venu à jouer Protoss après avoir regarder des Replays, avant l'achat du Jeux, j'ai commencer par Terran qui me semblait une bonne Race, et après une Game en Protoss ce fut le coup de foudre (ou Psi-Storm). Depuis je joue exclusivement Protoss bien qu'il m'ait arrivé de faire deux, trois games en Terran.

Bien que j'apprécie le 2v2, je suis plutôt axé 1v1 avec pour objectif bien sur : le haut du tableau et les compétitions Offline. Mais le chemin est encore long et je n'suis qu'un jeune Padawan pour le moment!

Concernant mes disponibilités, pour cette année elle seront le week-end donc : Vendredi soir à Dimanche soir car je suis interne la semaine. Elle seront plus étendues l'année prochaine!

Motivations / Pourquoi vous ?
J'aime beaucoups le jeux en équipe, la cohésion et l'esprit de groupe/famille, c'est pour cela que je postule chez vous. La communauté semble en plein essor et les membres sympathiques. C'est pourquoi je désire m'investir autant que je le pourrai dans la Communauté afin de participer à son évolution. Je pense pouvoir faire part de ma bonne humeur et de mon expérience en Team/Guilde que j'ai pu me forger sur d'anciens jeux ou IRL (Handball/Hurling). Ajoutons à cela quelqu'un de sociable et matûre, je pense que c'est important!

Bien sur j'aime la Pizza double Pepperoni et j'ai envie de vous dire Tarte à la Fraise quand au Règlement Intérieur! Voila, je pense que l'on devrait avoir fait le tour! Je laisse mon sort entre vos mains!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

Cordialement, nAsh.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature nAsh. Empty Re: [Refusé] Candidature nAsh.

Message  GoWZoid Dim 11 Sep - 22:45

Bienvenue nAsh Smile

Candidature complète et sympathique, je ne doute pas que tu trouvera ta place au sein de notre petite communauté.

La période de test prend effet dés maintenant pour une durée maximale d'un mois.

Je t'invite à aller faire un tour dans la partie Organisation du Forum. Tu y trouvera toutes les infos utiles concernant notre fonctionnement.

@Bientôt IG :bye:
GoWZoid
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature nAsh. Empty Re: [Refusé] Candidature nAsh.

Message  Invité Dim 11 Sep - 23:19

Merci bien Zoid pour la réponse rapide! Je vais aller jeter un oeil à tout ça! Et je vous dis à Vendredi soir sur Team Speak!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature nAsh. Empty Re: [Refusé] Candidature nAsh.

Message  ILin Lun 12 Sep - 0:09

Candidature propre et sympathique, dommage que tu sois protoss( encore... )
Je t'invite à passer régulièrement sur le TS et le forum, nos principaux lieux d'échanges.
Tu es en période de test à partir de maintenant, tu seras jugé sur ton niveau de jeu, ta progression, ton intégration au sein de l'effectif et ta sympathie.

Bienvenue et bon jeu !
ILin
ILin
J'aime le Flood
J'aime le Flood

Messages : 513
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature nAsh. Empty Re: [Refusé] Candidature nAsh.

Message  LaMouette Lun 12 Sep - 9:40

Avec tous ses colosses, GoW va devenir la fin des mondes.... :'(

PS: Welcome Welcome nAsh !!
LaMouette
LaMouette
J'aime le Flood
J'aime le Flood

Messages : 536
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature nAsh. Empty Re: [Refusé] Candidature nAsh.

Message  GoWBenjo Lun 12 Sep - 9:50

Salut Nash,

Je te souhaite la bienvenue au sein de notre communauté. Merci pour ta candidature propre et soignée.

Comme cela a déjà été dit par les autres, je t'invite à passer régulièrement sur le forum pour t'inscrire aux évènements et sur le TS pour discuter avec tout le monde.

++
GoWBenjo
GoWBenjo
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Messages : 1965
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature nAsh. Empty Re: [Refusé] Candidature nAsh.

Message  GoWZoid Lun 12 Sep - 10:13

j'ai juste envie de dire: ENFIN des protoss, y'en a marre de ces truc baveux et des power rangers la
GoWZoid
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature nAsh. Empty Re: [Refusé] Candidature nAsh.

Message  GoWZoid Dim 16 Oct - 17:25

Hello nAsh,

Nous somme arrivée à la fin de ta période de test et tes présences se faisant rares, nous avons décider de ne pas donner suite à ta candidature.

Tu pourra toujours nous re-proposer ta candidature lorsque tu aura de meilleurs disponibilités Wink

Bonne continuation en attendant Smile
++
GoWZoid
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature nAsh. Empty Re: [Refusé] Candidature nAsh.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum