GoW Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature nAsh.

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature nAsh. Empty [Refusé] Candidature nAsh.

Message  Invité Dim 11 Sep - 22:07

Bonsoir à tous,

Joueur de Starcraft 2 depuis un petit moment maintenant, c'est après un entretien avec PounZ que je me dirige vers votre communauté. Effectivement après quelques temps à jouer seul, je cherche des compagnons de jeux afin d'échanger de bons moments et d'évoluer en "équipe". J'ai commencer au milieux de la Saison 2 avant de faire une pause. Je compte évoluer un maximum cette saison 3 pour pouvoir passer aux choses sérieuse durant la Saison 4.

Présentation IRL :
Je m'appel Julian, j'ai 19 ans et suis actuellement en Terminale Bac Pro Menuiserie, je compte enchainer sur un Fac de Langue (Japonais/Anglais) l'année prochaine. Effectivement les langues font partit de mes passions au même titre que la Musique et le Graffiti (ainsi que l'Art en général). Je suis aussi un fan d'Heroic-Fantasy et de Science-Fiction ainsi que de Jeux De Rôles!

Présentation IG :
Sur Starcraft 2 je suis nAsh.206, un Protoss ceinture noire de Bronze! Effectivement ma pause m'a fait reculer bien loin dans ma Ligue que je remonte à une certaine vitesse, malgré mes entrées dans le Top8 je n'ai pas encore réussis à atteindre la Silver Ligue, que je compte tout de même atteindre dans peu de temps!

J'en suis venu à jouer Protoss après avoir regarder des Replays, avant l'achat du Jeux, j'ai commencer par Terran qui me semblait une bonne Race, et après une Game en Protoss ce fut le coup de foudre (ou Psi-Storm). Depuis je joue exclusivement Protoss bien qu'il m'ait arrivé de faire deux, trois games en Terran.